Les vibromasseurs et leurs utilisations spécifiques

Les vibromasseurs ont été spécialement conçus pour procurer des plaisirs sexuels intenses à la gent féminine. D’ailleurs, ils font partie des sex-toys les plus appréciés tant pour leurs variétés, mais aussi pour leurs efficacités. En effet, les vibromasseurs varient en fonction de leurs formes et de leurs qualités, mais surtout en fonction de leurs fonctionnalités et des sensations qu’ils procurent. En fait, le choix du vibromasseur dépend à la fois des besoins et des attentes de chaque femme. Néanmoins, il est important d’apporter certaines précisions puisque nombreuses sont celles qui ne savent pas encore ses utilités et ses techniques de manipulation. D’ailleurs, c’est pour cela que nous parlerons d’un côté des différents types de vibromasseurs et de leurs intérêts respectifs. Et d’un autre côté, nous verrons comment se servir de ces sex-toys-là

Quels sont les différents types de vibromasseurs et quels sont leurs intérêts respectifs ?

Les vibromasseurs sont assez diversifiés. D’un côté, il y a les vibromasseurs à billes qui sont spécialisés dans la stimulation du clitoris.  En effet, ils se caractérisent non seulement par leurs petites tailles et leurs formes pratiques à utiliser, mais aussi par leurs systèmes  qui sont dotés de petits vibrateurs puissants. En fait, les vibromasseurs à billes sont les plus conseillés aux novices en la matière pour leurs côtés simples et faciles d’usage. D’un autre côté, il y a les vibromasseurs en forme de lapin qui sont spécialisés dans la stimulation simultanée du clitoris et du point G.

 

En effet, ce sont des experts dans la procuration d’orgasme mixte. En fait, les sensations sont à la fois multipliées et plus intensifiées avec ces vibromasseurs rabbit. D’ailleurs, ils sont parfaits pour celles qui sont déjà habituées à l’utilisation des sex-toys et notamment des vibromasseurs. Par ailleurs, il y a également les vibromasseurs classiques qui sont moins intéressants. En effet, ceux-ci ont une fonctionnalité limitée puisqu’ils n’assurent uniquement que les vibrations internes. En fait, les vibromasseurs classiques ne peuvent ni réaliser des stimulations simultanées ni effectuer des stimulations ciblées. Bref, ils sont moins préconisés pour celles qui n’atteignent l’orgasme que par la stimulation du clitoris. Néanmoins, les vibromasseurs varient aussi en fonction de leurs réglages de vitesse, de leurs modes de vibration ainsi que de leurs intensités. Certains en ont des choix multiples et d’autres n’en ont que très peu. Enfin, les vibromasseurs peuvent varier également en fonction de leurs formes. En fait, il y en a même ceux qui en ont des pointes pointues. Par ailleurs, certains sont rechargeables par USB et d’autres ne fonctionnent qu’avec des piles. Bref, faites le bon choix et découvrez comment utiliser son vibromasseur après.

Comment se servir d’un vibromasseur ?

Pour mieux se servir d’un vibromasseur, il suffit de s’initier lentement et non pas de se précipiter dans la vitesse. Ensuite, il faut connaitre son corps pour pouvoir l’utiliser efficacement. Et une fois, que l’on commence à trouver la bonne technique, on peut accélérer le rythme et intensifier les vibrations. Par ailleurs, l’usage de lubrifiant est conseillé pour des sensations plus agréables.