Femmes trans

Le physique des femmes trans : La taille et les épaules

La taille est peut-être la chose la plus facile à regarder en premier lieu. Les femmes transgenres sont généralement beaucoup plus grandes que leurs homologues cisgenres, voir le blog de rencontre ici. La plus petite des femmes trans est invariablement de taille “moyenne” à “supérieure à la moyenne” pour une femme. Ainsi, une femme trans de taille “moyenne” par rapport à d’autres femmes trans est tout à fait remarquable par rapport à ses pairs cisgenres.

Contrairement aux mannequins de la haute couture, dont la taille accentue souvent la fragilité de leur silhouette, la taille des femmes trans ne parle que d’excellence, et de force d’âme. C’est une hauteur qui provient d’une poursuite implacable et inébranlable de la liberté et de la justice. Les femmes trans brillent, comme un phare de cette liberté et de cette justice, au-dessus des forces qui cherchent à les voir pliées ou brisées.

Femmes trans

– En plus de la taille vous devez aussi regarder attentivement les épaules des femmes qui vous entourent. Les femmes trans ont des épaules larges et élégantes. Vous savez, ces épaules puissantes dont les femmes parlent souvent de vouloir ? Vous savez, celles qui disent : “Si vous me faites chier, je vous balance par-dessus ma tête dans la poubelle la plus proche” ? Les filles trans les ont à revendre. Vous remarquerez ces épaules immaculées et imposantes qui sortent des bassins d’entraînement, s’étirent sous un cou élégant et reflètent la largeur des hanches de leur propriétaire.

Lorsque vous faites face à des femmes trans, vous remarquerez probablement que leurs épaules sont reliées par des cols solides mais délicats. En regardant de dos, vous remarquerez la douceur de la transition entre leur latissimus dorsi et leurs muscles trapèzes et deltoïdes – formant un “v” doux mais imposant qui accentue leur taille et adoucit le contour de leur dos à la perfection. Le dos, je dois dire, est généralement droit et rarement courbé.